
Pas moins de 7 chevaux et 6 cavaliers étaient engagés dans 5 épreuves du CSO qui avait lieu à la Métairie du Roc ce dimanche 27 mars.
Pour certains équidés c’était une première : premiers parcours officiels pour Ambre et Anosha, premier concours sous les couleurs de la Boissière pour Tamaris. Certains cavaliers aussi n’avaient pas fréquenté les paddocks depuis un bon moment.
Épreuve Club 3
AURÉLIE fait un tour de chauffe avec une TAMARIS très tendue pour découvrir le parcours dans la grande carrière de Faux et essuie 2 refus.
HÉLÈNE fait un tour sans faute mais pas assez rapide pour accéder au classement avec son cheval SHAKIR.
ROBIN fait un parcours sans pénalité et rapide avec TAMARIS, déjà plus sûre d’elle. Ils bouclent le tour avec un temps record et remportent l’épreuve.

Épreuve Club 2

HÉLÈNE y montait SHAKIR. Ils font malheureusement tomber une barre après avoir trébuché devant l’avant-dernier obstacle. C’est bien dommage car ils avaient réalisé un temps qui leur aurait permis d’être classés.
Épreuve Prépa 70 cm

STÉPHANIE, toujours très concentrée, fait un très beau parcours sans faute avec sa fidèle AMBRE et réitère avec ANOSHA, toutes deux novices en la matière. Deux très belles prestations.
ROBIN et AMBRE terminent leur parcours avec 4 points de pénalité.
Épreuve Club 1
ALAIN fait un parcours sans faute dans le temps avec son cheval LITTON et est classé 4e de l’épreuve.
LUCIE boucle aussi son tour sans pénalité avec SEPTY, elle est plus rapide et accède à la 3e place de l’épreuve.
AURÉLIE et sa jument ADONF se font éliminer sur le triple.

Épreuve Club Elite
AURÉLIE et ADONF font un joli tour avec une malheureuse dérobade sur l’entrée du double.
LUCIE et SEPTY du FRETY assurent un tour parfait qui les propulse à la première place de l’épreuve.

Un grand bravo à tout ces cavaliers et chevaux qui ont donné le meilleur d’eux-même pour le plus grand plaisir de leurs supporters venus braver le froid pour les encourager. Une bien belle journée qui laisse présager de nombreuses futures performances.