Magnifique performance de La Boissière à Tiregand

dscn8119
En ce beau dimanche de vacances de Toussaint, il n’y a pas que le soleil qui a brillé au centre équestre de Bergerac où avait lieu un concours de saut d’obstacles pour les clubs.
dscn8103La Boissière Périgord avait emmené un petit effectif de rentrée : 4 chevaux pour 5 cavaliers engagés dans les épreuves Prépa 50, Poney 3, Club 3, 2 et 1. Et les résultats ont dépassé les espérance du coach Bruno Gondeau, très satisfait de ses jeunes élèves.
Dans la Poney 3, Hugo et Maeva se sont partagé Tamaris, ont chacun réalisé un beau sans-faute et ont fini Hugo 7e, Maeva 3e de l’épreuve.
Dans la Prépa 50, ils ont renouvelé les sans-faute, Hugo avec sa favorite la belle Tamaris et Maeva avec Ambre, ils terminent donc 1ers exæquo comme le veut le barème de ce type d’épreuves.
dscn8138En Club 3, Laura qui se remet juste à cheval après la naissance de son petit à effectué son parcours sans pénalité avec sa propre jument et se retrouve classée 11e tandis que Robin et Ambre, plus rapides montent sur la 3e marche du podium.
Dans la Club 2, toujours que des sans-faute réalisés par Stéphanie (6e) et Robin (10e) avec le cheval Septy.
En Club 1, Stéphanie et Septy font un refus et se retrouvent malheureusement un peu loin dans le classement.

dscn8132

En résumé, sur 9 tours pour le club de La Boissière, une seule faute commise sur le dernier obstacle du dernier parcours effectué !

Une véritable performance qui laisse encore envisager une grande année de compétition.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités